Peinture (part 2).

Je suis désolé si vous êtes venus pour vous fendre un peu la poire, j’ai juste eu le temps entre minuit et une heure hier pour avancer un peu, du coup j’ai pas eu le temps de raconter comme j’ai eu envie de clouer deux chats à une porte de frigo ces connards qui m’ont pourri la vie.

Bref, j’ai un peu avancé malgré tout, ça n’a juste pas été un moment de calme intériorisé comme c’était parti pour (à cause des chats, donc)

J’ai un peu contrasté la photo (on voir pas très très bien sinon), mais à la fin j’aimerai bien avoir une ambiance un peu crépusculaire, avec des ombres un peu floues. Je sais pas comment ça va se finir, ça sera la surprise.

Pour l’instant, je bosse qu’avec du brun et du blanc, et comme c’est bien avancé je vais pas tarder à mettre de la couleur là-dessus, avec des couleurs transparentes. Et comme il me semble que comme couleur transparente, j’ai “jaune”, il va falloir que j’aille acheter un tube ou deux de peinture avant.

Voilà, et si vous êtes sages, ce soir je fais une note sur les choses auxquelles il ne faut pas s’intéresser sinon on est foutu.

 
  1.  

    Très très chouette ça !

  2.  

    euh…..juste WAAAAAAAAAH

  3.  

    Mais, pourquoi tant de violence ? Pourquoi ? Qu’a donc fait ce pauvre frigo pour mériter ça ?
    Le travail en cours sent le chef-d’oeuvre, c’est agaçant (et magnifique)
    vivement la suite !

  4.  

    ‘Faudra penser à lui enfiler un slip quand même, c’est à la limite de la décence…

  5.  

    Hoooo c’est trop BEAU !