Pendant ce temps…

Pendant ce temps, je vais faire le joli à Angoulème, je fais du travail, et entre deux je continue la pâte à modeler parce que ça m’éclate comme quand je peints mais en 3d.

Une photo d’un buste d’homme poisson, d’assez petit format, 5 ou 6 cm de haut, pour lequel j’ai inauguré une nouvelle façon de foirer un moule: la bulle qui vient se coller là où on l’attendait pas (sous le menton, j’ai rien vu venir)

Voilà, et la prochaine fois (bientôt, allez) on parlera de papier, parce que c’est important et c’est en 3d aussi, si on y réfléchit bien.

D’autre part, Tralaland, tome 2, vient de sortir. C’est des aventures qui paraissent tous les mois dans le magazine Dlire, chez Bayard.
C’est pour les petits et les grands et jamais vous ne reverrez un auteur mettre autant d’amour dans des personnages aussi peu malins.

 
  1.  

    Pleeeeeeeeeeeeease des photo HD du buste !
    trop WANT !

  2.  

    J’adorerais foiré des trucs comme toi :aga:

  3.  

    Sinon, Tralaland 2 est super ! J’ai bien rigolé !

  4.  

    Cher Libon.

    Je viens de finir de lire l’integralite de ton blog. Oui, ca m’a nique une demi journee de boulot, mais on s’en fout.

    Alors voila, je t’aime et je veux t’epouser. J’espere que le fait que je sois deja marie, pere et heterosexuel ne sera pas un obstacle.

    Merci, continue a enchanter le monde.

    Tristan.

  5.  

    BONJOUR LIBON !

    Alors voilà, peu importe si tu lis ce commentaire dans une heure, deux jours, un an, on s’en fou ! (un peu quand même, bon ok.)

    Je suis fan de toi et tes bouquins ! j’ai acheté tralaland tome 2. Je ne pense pas que tu te souvienne d’une petite fille à quaie des bulles en 2012, accompagnée d’un papa… m’enfin, dans les festivals, on se souvient plus de qui on croise. Bref, cette première dédicace était magique et euh… bah voilà.

    J’ai lu absolument tout (ou presque) tes BD ! j’ai tralaland, Jacques, Hector Kanon… (d’ailleurs ils ont la même machoire.)

    Je trouve très fort que tu arrives à faire des sortes de créatures en patox’ (pâte à modelée dans mon language familier) car quand j’essaie d’en faire, ça ne ressemble strictement à rien, mais pas grave.

    Je suis tombée sur ce blog par hasard, mais tu m’as bien fait marrer, d’ailleurs, t’as un humour très spécial et un style de dessin tout meugnon (?) et j’aime bien.

    Roxou’.

  6.  

    OH LIBON! TU GLANDES QUE DALLE LÀ!

  7.  

    C’est très mignon ! Vivement la couleur !